«Le Grand Palais»
2 Bd d'Italie - 98000 MONACO
T. +377 97 77 15 90 | F. +377 97 77 15 91
contact@dermatologie-esthetique-monaco.com
www.dermatologie-esthetique-monaco.com

Accueil

Actualités

L'INSTITUT

DERMATOLOGIE MÉDICALE & CHIRURGICALE

DERMATOLOGIE ESTHÉTIQUE

LASER

Les injections de remodelage

Avec l’age, les rides ne sont pas les seules à rendre le visage moins séduisant.
Il perd son volume naturel et ses contours sont moins bien définis.

L’acide L-polylactique (Sculptra) et l ‘hydroxyapatite de calcium (Radiesse) sont des produits bio-compatibles et bio-dégradables. Leur injection dans le derme profond va stimuler la production naturelle de collagène.

Ils sont particulièrement indiqués pour l’augmentation de volume des zones déprimées (creux des joues, sillons nasogéniens profonds, plis d’amertumes, contours du menton,…) et remodeler ainsi naturellement le visage.

L’injection est réalisée avec une aiguille fine ou une micro-canule, sous simple anesthésie locale.Votre dermatologue évalue le volume à injecter ainsi que la profondeur d’injection en fonction de chaque région anatomique.

Les résultats sont très naturels et apparaissent progressivement après quelques semaines ; ils peuvent se maintenir jusqu’à 2 ans voir plus puisqu’il permet à la peau, en la stimulant, de produire son propre collagène.

Quelques petits effets indésirables à type de rougeurs et d’hypersensibilté peuvent survenir mais disparaissent spontanément en quelques jours.

Trois séances espacées de 4 à 6 semaines sont nécessaires en fonction de l’âge, de la profondeur des rides et des résultats souhaités.

haut de page
< 0/0 >