«Le Grand Palais»
2 Bd d'Italie - 98000 MONACO
T. +377 97 77 15 90 | F. +377 97 77 15 91
contact@dermatologie-esthetique-monaco.com
www.dermatologie-esthetique-monaco.com

Accueil

Actualités

L'INSTITUT

DERMATOLOGIE MÉDICALE & CHIRURGICALE

DERMATOLOGIE ESTHÉTIQUE

LASER

Comment améliorer la qualité de votre peau avec le nouveau gel d’acide hyaluronique Juvederm VOLITE

Les différentes techniques de dermatologie esthétique et anti âge nous permettent de prévenir et de traiter de nombreux aspects du vieillissement cutané: lissage des rides d’expression par injection de toxine botulique, comblement des rides statiques par injection d’acide hyaluronique, restauration des volumes du visage par volumétrie, traitement du relâchement cutané avec la radiofréquence ou les fils tenseurs…
Un visage ainsi rajeuni peut cependant être trahi par une peau en manque d’éclat, déshydratée, relâchée ou simplement négligée.

Qu’est ce qu’une belle peau ?

Une belle peau est une peau confortable, hydratée, tonique, lumineuse et uniforme.
Avoir une belle peau ne relève pas seulement de son aspect esthétique mais témoigne de notre niveau de forme et de santé, de notre énergie, de notre mode de vie et tout simplement de notre équilibre psychologique. En améliorer sa texture et sa qualité va contribuer au rajeunissement global du visage mais surtout à renvoyer une image positive.

Avoir une  belle peau, une nécessité

Le poids de l’image est de plus en plus présent dans notre société marquée par le jeunisme et la performance: 60% des françaises disent que leur peau contribue à leur beauté mais seulement  28% des patientes  reçoivent un traitement pour en améliorer la qualité  et seulement 33 % d’entre elles en sont satisfaites: protocoles trop contraignants en nombre de séances, résultats insuffisants…

Comment avoir une belle peau ?

La biorevitalisation cutanée ou mésothérapie par micro injections d’acide hyaluronique est la technique de choix pour améliorer la qualité de la peau tout en boostant les processus biologiques de régénération cellulaire.
L’acide hyaluronique est la molécule incontournable. Elle est naturellement présente dans le derme des peaux jeunes mais, avec l’âge et sous l’effet des agressions extérieures, sa concentration diminue, le derme perd progressivement de sa densité, les fibroblastes ne synthétisent plus de collagène et d’élastine: la peau s’affine, se dessèche, se marque (rides , taches..) perd son éclat.
L’injection de Juvederm VOLITE est un traitement innovant pour retrouver la qualité de sa peau.

Mode d’action de Juvederm VOLITE

Le Juvederm VOLITE est un gel d’acide hyaluronique injecté au niveau du derme profond.
Par son intégration tissulaire due à ses propriétés rhéologiques, il va exercer une pression sur la membrane des fibroblastes provoquant ainsi leur stimulation mécanique.
Il va hydrater en profondeur toutes les couches cellulaires contribuant ainsi à lubrifier le derme permettant ainsi aux mécanismes cellulaires de se réactiver.
C’est parce que ce gel va mieux s’intégrer, hydrater et stimuler l’énergie cellulaire durablement que Juvederm VOLITE est différent des produits existants.
La nouveauté de ce traitement est qu’une seule séance suffit pour obtenir un résultat durable jusqu’à 6 mois.

Votre peau retrouve son élasticité, devient plus dense, plus homogène, plus belle !

haut de page