«Le Grand Palais»
2 Bd d'Italie - 98000 MONACO
T. +377 97 77 15 90 | F. +377 97 77 15 91
contact@dermatologie-esthetique-monaco.com
www.dermatologie-esthetique-monaco.com

Accueil

Actualités

L'INSTITUT

DERMATOLOGIE MÉDICALE & CHIRURGICALE

DERMATOLOGIE ESTHÉTIQUE

LASER

OBTENEZ UNE PEAU LISSE ET DOUCE GRACE A NOTRE LASER D’EPILATION GENTLE PRO

Libérez-vous
de l’obligation constante de devoir raser ou épiler vos poils indésirables

Le laser  GentlePro offre des traitements d’épilation sûrs et efficaces sur tous types de peau. Le secret réside dans la technologie laser qui cible et détruit les cellules responsables de la croissance des poils sans nuire à la qualité de la peau.

C’est un traitement simple, rapide et confortable pour une épilation permanente.

Traitez vos poils indésirables sur toutes les zones du corps telles que: la lèvre supérieure, les joues, le menton, le cou, le ventre, les épaules, la zone du bikini, les jambes , le dos…

Comment fonctionne l’épilation laser GentlePro?

 Le laser GentlePro est un laser double longueur d’onde associant un laser Alexandrite 755 nm et Nd Yag 1064 nm permettant de traiter toutes les couleurs de peau à condition que les poils ne soient ni blonds ni roux. En effet, la cible des lasers épilatoires est le pigment mélanique qui colore les poils.

Toutes les carnations peuvent être traitées, l’Alexandrite s’adressant aux peaux claires, le Nd Yag aux peaux pigmentées.

Le traitement est-il douloureux?

Le laser GentlePro dispose d’un système de refroidissement dynamique appelé Dynamic Cooling Device qui prépare la peau en vaporisant à sa surface un fluide cryogénique pendant quelques millisecondes. Ce dispositif permet de protéger la peau du risque de brulûre et de rendre le traitement moins douloureux.

Eventuellement, dans certaine zone plus sensibles, une crème anesthésiante peut être préalablement appliquée.

Quelles précautions faut-il prendre?

Ne pas s’exposer au soleil dans les 4 à 6 semaines qui précèdent une épilation laser et attendre que toute trace de bronzage ait disparu avant de commencer le traitement.

Ne pas procéder à une décoloration des poils ni à une épilation à la cire ou à la pince dans les 4 à 6 semaines avant le traitement .

Ne pas utiliser la cire ou la pince entre les séances, le rasage est autorisé.

Quel est le nombre de séances nécessaires?

 La repousse des poils diminue séance après séance, mais le nombre de séance requis dépend de la couleur et du type de poil, de la zone concernée et du phototype du patient.

Le nombre moyen de séances est de l’ordre de 4 à 7; il en faut plus au niveau du visage.

Des retouches peuvent parfois être nécessaires tous les 12 à 24 mois.

 

 

haut de page