«Le Grand Palais»
2 Bd d'Italie - 98000 MONACO
T. +377 97 77 15 90 | F. +377 97 77 15 91
contact@dermatologie-esthetique-monaco.com
www.dermatologie-esthetique-monaco.com

Accueil

Actualités

L'INSTITUT

DERMATOLOGIE MÉDICALE & CHIRURGICALE

DERMATOLOGIE ESTHÉTIQUE

LASER

Détatouage

Le laser de détatouage Picoseconde PicoWay, en exclusivité à Monaco est la nouvelle solution pour l’effacement des tatouages.

Plus rapide, plus efficace, ce laser révolutionne le détatouage  

Pourquoi suivre un traitement avec le PicoWay? 

Ce laser picoseconde permet la suppression de tous les  tatouages indésirables, même les tatouages polychromes et ceux qui ont résisté aux lasers Q switchés traditionnels. Le nombre de séances requises est diminué, les résultats sont améliorés, la cicatrisation est plus rapide et  l’inconfort est réduit.

Comment fonctionne le PicoWay?   

Ce laser picoseconde émet des impulsions 100 fois plus courtes que les lasers Q switchés. Il fractionne le pigment en particules beaucoup plus petites qui seront ainsi plus facilement éliminées par le métabolisme naturel du corps. ll possède plusieurs longueurs d’onde afin d’éliminer toute une palette de couleur même les plus difficiles comme le bleu ou le vert.

Combien faut-il de séances pour effacer un tatouage?   

L’efficacité du traitement dépend de nombreux facteurs, notamment l’ancienneté, la localisation, l’étendue et le type du tatouage. Tous les tatouages nécessitent plusieurs séances pour obtenir des résultats optimaux. Avec le Picoway on peut effectuer 1 séance par mois.

Le traitement PicoWay est-il sûr et présente-t-il des effets secondaires?                                                                                      

Ce laser picoseconde traite le tatouage de manière sélective en laissant la peau environnante intacte. Il génère moins de chaleur que les lasers traditionnels permettant un traitement plus sûr avec moins d’effets secondaires. Immédiatement après le traitement apparaissent rougeurs, gonflements parfois des bulles surtout après les premières séances si la charge pigmentaire est importante. Ces effets secondaires disparaissent rapidement, en quelques jours. Une protection solaire est recommandée jusqu’à cicatrisation complète.

Le tout nouveau laser picoseconde PicoWay à l’Institut Dermatologique Esthétique de Monaco permet un détatouage plus rapide, plus efficace, avec un nombre de séance réduit et un délai raccourci entre les séances

haut de page
< 0/0 >