ACTUALITÉS

MÉDECINE ESTHÉTIQUE

LASERS

Kleresca- Peeling biophotonique

Kleresca est un traitement biophotonique unique qui utilise la fluorescence pour stimuler les mécanismes intrinsèques de réparation de la peau

La lumière fluorescente a un effet sur les processus biologiques naturels de la peau :

• Elle élimine les bactéries qui causent l’acné
  • Elle réduit l’inflammation
  • Elle accroit la production de collagène
  • Elle induit une angiogenèse (formation de nouveaux vaisseaux sanguins)

Kleresca est un traitement à actions multiples qui agit sur les différentes couches de la peau.
Kléresca est un traitement non invasif aux résultats durables.
Les deux indications principales de Kleresca sont le traitement de l’acné et la réjuvénation cutanée.

Kleresca Acne Teatment

Kleresca permet d’améliorer l’acné de manière significative, confortable et très sure.

Le traitement utilise une lampe multi LED et un gel photoconvertiseur. Les chromophores du gel convertissent les ondes de lumière de la lampe en énergie fluorescente et dynamique.

Kleresca est un traitement aux multiples actions qui agit contre les différents facteurs responsables de l‘acné. Il réduit l’inflammation, détruit les bactéries présentes dans les lésions acnéiques et stimule le processus de réparation des cicatrices acnéiques.

Kleresca est un traitement pour tous types d’acné, même sévère.

Il est administré deux fois par semaine pendant six semaines.

On constate des améliorations notables au cours des dernières semaines de traitement

La peau continue à s’améliorer pendant plusieurs mois après la fin du traitement.

Bien que l’on puisse ressentir une sensation de chaleur durant l’illumination, la plupart des personnes traitées trouvent la technique agréable et confortable.
Les effets secondaires observés sont des rougeurs, une hyperpigmentation et une légère décoloration de la pilosité. Ils sont transitoires et totalement réversibles.

Kleresca Acne Treatment est un traitement spécifique sûr et efficace avec des résultats prouvés sur le long terme.

Kleresca Skin Rejuvenation

L’aspect innovant de la technologie Kleresca réside dans sa capacité à créer une énergie lumineuse fluorescente qui active les cellules productrices de collagène de la peau.
Les études ont démontré que le traitement Kleresca Skin Rejuvenation induit une augmentation d’environ 400% de la production de collagène.

On observe une amélioration  globale  la qualité  de la peau, une réduction de la taille des pore, une atténuation des ridules et une amélioration des cicatrices.
En outre il a été démontré que Kleresca Skin Rejuvenation continue à améliorer la qualité de la peau même après la fin du cycle de traitement.

Le visage, le cou, le décolleté et le dos des mains peuvent être traités.

Le traitement complet comprend une séance par semaine pendant quatre semaines.
Certains patients ont signalé un effet immédiat après une seule séance.

Kleresca Skin Rejuvenation est un traitement non invasif conçu pour lutter contre le vieillissement de la peau de façon parfaitement sûre et efficace.

Kleresca rosacea treatment

Création Graphique & Développement FEDERALL